Tijardin soutient Garden_Fab

Publié le : 14/01/2019 10:00:00
Catégories : Le Blog de tijardin

A l'instar de l'équipe du Cannebeth, de nombreux acteurs du végétal passionnés s’engagent pour donner vie aux jardins, quels qu’ils soient et où qu’ils soient.
Chacun à leur manière, ils sont un maillon d’une chaîne végétale qui s’épanouit chaque jour en symbiose avec nos valeurs contemporaines.

Tijardin présente son coup de cœur : Garden_Fab//Garden_Lab

Parmi les passionnés qui s'engagent chaque jour pour le végétal, nous avons le plaisir en cette année 2019 de mettre à l'honneur une nouvelle entreprise militante: Garden_Fab.
Cette nouvelle entreprise innove dans la communication et le partage et propose de (ré)introduire le jardin dans l'habitat. Au choix la conception de votre jardin par un paysagiste mais aussi conseils et DIY pour réaliser soi-même des mises en scène originales !
La Garden_Team regroupe une vingtaine de collaborateurs : journalistes, photographes, illustrateurs, paysagistes, jardiniers urbains… Ils ont tous en commun l’amour de l’information, des belles réalisations et bien sûr le jardin sous toutes ses formes.

Garden team

Garden_Fab est devenu un maillon de notre chaîne du végétal, où chacun trouve sa place pour exprimer sa spécificité et révéler son utilité.

Qu'est-ce que Garden_Lab ?

Garden_Fab propose un magazine trimestriel au format du livre (mook) qui revisite le thème du jardin.
Ce magazine explore les jardins de demain en compagnie de ceux qui inventent des univers à vivre au quotidien, à la ville comme à la campagne. Une expérience de lecture inspirante et décomplexée.

Télécharger ici l'extrait du Mook N°1.

Extrait mook N°1

L'équipe de Garden_Fab nous parle de son mook qui explore les jardins de demain :

"Au jardin il y a ceux qui creusent et ceux qui les inspirent, ceux qui rêvent et ceux qui y croient, qui inventent des massifs à l’anglaise, partent en week-end au jardin partagé, ceux qui courent aussi dans les jardins publics, les amoureux de la terre dans tous ses états, les bâtisseurs de murs végétaux et les babas du pot. Partout où le génie végétal est à l’œuvre, ils sont là et Garden_Lab est né pour les rencontrer. Saisonnièrement, un nouveau mook Garden_Lab est publié sur papier, élaboré autour d’un thème paysager, peaufiné comme un beau livre à garder, à collectionner. Portraits de paysagistes, les grands reconnus mais aussi les nouveaux talents à la créativité décuplée par les nouveaux défis de la nature en ville ; visites guidées de jardins et de pépinières, œuvres de femme et d’hommes passionnés ; découvertes des métiers d’art liés à la terre et aux plantes. Le sommaire est riche et le maître mot est de vous inspirer."
Vous pouvez vous abonner à ce magazine par ici !
Mook N°1Mook N°2Mook N°3Mook N°4Mook N°5
Solidaires, nous abordons l’avenir avec confiance.
Et c’est le souhait que nous formulons pour chacun.
L'équipe Tijardin.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire