Alysse odorante-Lobularia maritima

Nouveau produit

Floraison généreuse pendant tout l'été, agréablement parfumé !

Plus de détails

Non disponible actuellement

4,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Aucun point de fidélité pour ce produit.


DESCRIPTION

L'Alysse odorante, appelé aussi 'Lobularia maritima' est une plante annuelle qui vous charmera par sa floraison abondante, de mai à septembre, et agréablement parfumée (doux parfum de miel). Ses petites fleurs peuvent être blanches, jaunes, roses ou violettes.

Les variétés d'Alysse de la gamme Yolo sont des variétés compactes aux feuillage foncé, vertes-cendré, de petites tailles, étroites et allongées lui apportent légèreté et raffinement. L'alysse odorante blanche présente une croissance et une taille de fleurs plus importantes que les 3 autres variétés (alysse odorante jaune, rose ou violet).

En pleine terre ou en pot, la plantation de l'alysse se réalisera au cours du printemps. C'est une plante annuelle et donc gélive. Facile d'entretien, cette plante se plait dans un sol ordinaire, de préférence drainé avec une exposition ensoleillée. C'est une plante sera idéale aussi bien en pots et jardinières qu'en massifs et rocailles. Pour encourager une floraison continue, n'hésitez pas à supprimer régulièrement les fleurs fannées.

Résistance au froid Jusqu'à - 1°C (Z10)
ExpositionSoleil
Période de floraisonEté, Automne
Port de la planteEtalé
UtilisationPot, Jardinière, Massif
Couleur des fleursBlanc, Jaune, Rose, Violet
ArrosageRégulier
Période de plantationPrintemps
Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation