Bougainvillea 'San Diego Rouge Panaché'

Nouveau produit

Variété vigoureuse, feuillage panaché et très grosses bractées rouges aux reflets rosés.

Plus de détails

Attention : derniers produits disponibles !

30,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


DESCRIPTION

Le Bougainvillea 'San Diego Rouge Panaché', se comporte comme B.'San Diego Rouge' et se distingue de cette dernière par sa croissance plus modéré et son feuillage panaché, qui apporte une touche de couleur supplémentaire, très lumineux et contraste magnifiquement avec ses grande bractées rouges aux reflets rosés.

Comparé au autres variétés de bougainvillier à feuillage panaché, B. 'San Diego Rouge Panaché' est plus poussant et peut être aussi bien cultivé dans les véranda, patios et bacs que dans les grands espaces. Cette plante grimpante aime les sols légers et légèrement secs. Évitez les terreaux ou sols détrempés qui risqueraient d'asphyxier les racines. Lors de la floraison (de mai à septembre), réalisez des apports d'engrais réguliers car le Bougainvillea est une plante gourmande pour fleurir. N'ayez crainte, si votre Bougainvillea perd ses bractées après un stress dû au transport ou au changement d'environnement. Il refleurira plus tard dans la saison. Laissez-lui le temps de s'acclimater à son nouvel habitat.

Retrouvez tous nos conseils sur : Comment entretenir son Bougainvillier ?

Résistance au froid Jusqu'à - 1°C (Z10), Jusqu'à 10°C (Z12), Jusqu'à 4°C (Z11)
ExpositionSoleil
Période de floraisonAutomne, Printemps
Port de la planteGrimpant
UtilisationMassif, Pot, Jardinière
Couleur des fleursRouge
Couleur du feuillageBicolore
ArrosageModéré
Période de plantationPrintemps
Vous aimerez aussi