Hibiscus rosa sinensis 'HibisQs'

Nouveau produit

Hibiscus aux fleurs splendides restant ouvertes jusqu'à 3 jours. Hibiscus de climat chaud, à floraison printanière et estivale de longue durée et très colorée. Pour une touche d'exotisme.

Plus de détails

Non disponible actuellement

19,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


DESCRIPTION

Originaire d'Asie tropical, l'Hibiscus sinensis offre une floraison exceptionnelle d'avril à octobre. Les variétés hibiscus sinensis 'HibisQs' sont des améliorations et présentent des fleurs qui peuvent rester ouverte jusqu'à 3 jours (au lieu d'un jour pour les variétés classiques) et des fleurs pouvant atteindre jusqu'à 20-25 cm de diamètre.

Cette gamme se décline en 6 coloris : blanc au coeur rouge, rose vif, jaune au coeur rouge, orange foncé-rouge, Orange clair et Rouge vif . Leur éclat est souligné par un feuillage vert luisant.

Plante gélive, l'hibiscus sinensis n'appréciera pas les températures en dessous de 10°C. Néanmoins il est facile de la cultiver en pot et de la rentrer dans une véranda ou derrière une fenêtre durant l'hiver. Pour les régions au climat doux, elle fera une excellente plante à massifs.

Plante de plein soleil à mi-ombre, vous pouvez la disposer sur un balcon, une terrasse ou rebord de fenêtre. Durant la période estivale, l'arrosage doit-être régulier afin de maintenir un terreau toujours légèrement humide, la fréquence diminuera pendant l'hiver. Nous vous conseillons un sol bien drainants et relativement humifère. L'hibiscus sinensis pourra être taillé à la sortie de l'hiver afin de stimuler sa ramification et sa floraison.

Résistance au froidJusqu'à 4°C (Z11) , Jusqu'à 10°C (Z12)
ExpositionMi-ombre, Soleil
Période de floraisonEté, Automne
Port de la planteErigé
UtilisationPot, Massif
Couleur des fleursRose
ArrosageRégulier
Période de plantationEté , Printemps
Vous aimerez aussi