Sauge 'Mystic Spires Blue'

Nouveau produit

Vivace aux fleurs violacées fleurissant tout l'été jusqu'à l'automne !

Plus de détails

Non disponible actuellement

11,90 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


La sauge "Mystic Spires" sera idéale plantée en massifs ou en pots en pleine terre en mai dès que le dernier danger de gel sera passé.

Offrez-lui un sol riche, frais et bien drainé, ainsi qu'un emplacement en plein soleil. Un endroit idéal pour cette plante résistante à la chaleur !

Cette sauge n'aime pas exposer ses racines à une humidité constante, alors installez du gravier ou du sable au fond pour créer une couche de drainage. Pour la culture en pot, placez un lit de billes d'argile. La sauge "Mystic Spires" ne nécessite aucune intervention particulière pour conserver son aspect touffu et sa floraison luxuriante. Seuls les arrosages sont augmentés pendant la sécheresse pour maintenir la fraîcheur requise du sol.

Elle fleurit au jardin, sur la terrasse, et parfois même à l'intérieur, tout l'été car les tiges se plaisent dans un vase. Dans les régions aux climats hivernaux chauds, paillez vos pieds pour protéger la souche. En revanche, dans les régions froides, il ne peut supporter des températures inférieures à 12°C.

Avec un peu d'entretien, la sauge "Mystic Spires" est garantie de fleurir pendant 6 mois, ce qui en fait un incontournable du jardin !

ExpositionSoleil
Hauteur à maturité50 cm
Période de floraisonEté
Port de la planteErigé
UtilisationHaie, Massif, Pot
Couleur des fleursViolet, Bleu
ArrosageModéré
Période de plantationPrintemps
Facilité d'entretienFacile
Mode de vieVivace
Vous aimerez aussi