Coleus 'Henna'-Solenostemon Agrandir l'image

Coleus 'Henna'-Solenostemon

Nouveau produit

Plante à feuillage rouge et vert, pour mi-ombre à ombre et gélive. Coleus arbustif (60-80cm de haut)

Plus de détails

Non disponible actuellement

4,30 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Aucun point de fidélité pour ce produit.


DESCRIPTION

Coleus 'Henna', présente des feuilles très découpés rouges sur la face arrière et vert clair à jaune sur la face avant. En mélange dans une potée fleurie, cette variété de coléus soulignera très bien l'éclat des fleurs.

Appartenant à de la famille des Lamiacées, Coleus aime les sols légers et riches. Elle aimera les emplacements ensoleillés à mi-ombre, évitez le soleil direct. Maintenez un sol toujours humide mais sans d'excès d'eau. Sa plantation se réalise au printemps. Cette variété nécessite des températures élevées pour connaître un développement optimal. Plante au port érigé, elle peut atteindre jusqu'à 35 cm de haut.

Pensez à rentrer votre plante dès que les températures descendent en dessous de 10°C. Rusticité (5-6°C) N'hésitez pas à pincer les jeunes pousses, vous obtiendrez une plante plus trapue et ramifiée, au feuillage dense.

Résistance au froid Jusqu'à - 1°C
ExpositionMi-ombre, Ombre
Port de la planteErigé
UtilisationJardinière, Pot, Massif
ArrosageRégulier
Période de plantationPrintemps

Articles qui pourraient vous intéresser

Vous aimerez aussi