Alstroemeria 'Inticancha'

Nouveau produit

Vivace méditerranéenne à floraison estivale, alstromère compacte pour petits espaces.

Plus de détails

15,90 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


DESCRIPTION

L'Alstroemère surnommée 'Lilas des Incas' ou 'Lis du Pérou' est une vivace aux multiples qualités. Ses très belles fleurs élégantes aux couleurs lumineuses raviront vos massifs, potées ou bouquets !

Les Alstroemeria 'Inticancha' sont des variétés compact (30 cm de haut) et longue floraison pendant tout l'été. Elles sont idéales à cultiver en pots, bacs ou comme première ligne de massifs. Cette gamme se décline en 7 coloris : blanc, orange, jaune, rouge, violet, blanc au centre rose et rose au centre jaune.

Elle s'adaptera à une exposition ensoleillée ou en mi-ombre. En pleine terre, elle appréciera un sol profond, riche en humus, et bien drainé. L'hiver elle saura résister à des températures allant jusqu'à -8°/-10°C. En automne, il n'y aura besoin que de couper ses tiges et ses fleurs fanées au ras du sol puis le feuillage disparaissant en hiver, il suffit de pailler en surface pour lui apporter une protection supplémentaire de protéger les pieds par un paillage de feuilles mortes afin de les isoler des gelées (Nous conseillons également le voile ou feutre d'hivernage). Dans les régions plus froides, nous recommanderons la culture en pot à abriter l'hiver.

Résistance au froidJusqu'à - 12°C (Z8)
ExpositionSoleil, Mi-ombre
Période de floraisonEté, Automne
Port de la planteArrondi
UtilisationJardinière, Pot, Massif
Couleur des fleursBlanc, Rouge, Violet, Jaune, Orange, Bicolore, Rose
ArrosageModéré
Période de plantationPrintemps, Eté , Automne
Vous aimerez aussi