Alstroemeria 'Indian Summer' Agrandir l'image

Alstroemeria 'Indian Summer'

Nouveau produit

Vivace méditerranéenne à floraison estivale dans les tons jaune orangé, alstromère vigoureuse de pleine terre (bordures ou massifs).

Plus de détails

Non disponible actuellement

15,90 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


DESCRIPTION

La variété alstroemeria 'Indian Summer' est une vedette des massifs durant tout l'été grâce à son port haut (60 à 80 cm) et ses fleurs regroupées aux longs pétales jaune-orangé. Son feuillage bronze lui permet d'être décoratif même lorsqu'elle n'est pas en fleur.

L'Alstroemeria s'adaptera à une exposition ensoleillé ou en mi-ombre. En pleine terre, elle appréciera une terre riche en humus, légère et bien drainée. Étant une vivace (résiste jusqu'à -8°C), cette plante ne verra sa floraison atteindre sa pleine maturité qu'au bout de 2 ou 3 ans après plantation. En effet, le lys des Incas préfère favoriser la bonne implantation de son réseau de racines avant de tout donner à sa floraison. Il est nécessaire d'apporter de l'engrais au printemps pour permettre une meilleure floraison.

L'alstroemeria n'aura besoin de rien d'autre mis à part une protection de ses feuilles de ses principaux parasites : les limaces et les escargots. En automne, il n'y aura besoin que de couper ses tiges et ses fleurs fanées au ras du sol puis de protéger les pieds par un paillage de feuilles mortes afin de les isoler des gelées (Nous conseillons également le voile ou feutre d'hivernage).

Résistance au froidJusqu'à - 12°C (Z8)
ExpositionSoleil, Mi-ombre
Période de floraisonEté, Automne
Port de la planteArrondi
UtilisationMassif
Couleur des fleursOrange
ArrosageModéré
Période de plantationAutomne, Eté , Printemps
Vous aimerez aussi