Erythrina 'Crista Galli'

Nouveau produit

Arbuste méditerranéen épineux aux fleurs originales en 'crête de coq' rouge feu, floraison printanière.

Plus de détails

Attention : derniers produits disponibles !

30,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


DESCRIPTION

Erythrina 'Crista Galli', originaire d'Amérique Latine, est un petit arbre (entre 2-4 m de haut) très apprécié pour sa magnifique floraison rouge feu. 'Crista Galli' signifie "crête de coq", nom donné en référence à la forme et la couleur de ses fleurs. Très gracieuse et éclatante, la floraison est constituée d'une hampe florale retombant délicatement sous le poids des fleurs. Elle fleuri principalement au printemps mais peut présenter une petite remontée florale au cours de l'été.

ENTRETIEN

Erythrina 'Crista Galli' aime les sols drainants et riches. La plantation se réalise au printemps. Un arrosage régulier est nécessaire en période estivale. Plante exotique aimant la chaleur, l'erythrine ne supporte pas les températures inférieures à -7°C et les vents froids.

Une taille légère à la fin du printemps permet une légère remontée florale au cours de l'été. Une taille plus franche est recommandée à la fin de l'hiver pour stimuler la floraison de l'année suivante.

UTILISATION

En pleine terre, ce petit arbre sera idéal en isolé. Dans les régions plus froides, il est conseillé de le cultiver en pot pour le rentrer à la fin de l'automne dans un lieu lumineux et abrité du froid.

Résistance au froidJusuqu'à - 7°C (Z9)
ExpositionSoleil
Période de floraisonPrintemps
Port de la planteErigé
UtilisationPot, Massif
Couleur des fleursRouge
ArrosageFaible
Période de plantationPrintemps, Automne
Vous aimerez aussi