Accueil > Collections Végétales > Collection de Ficoïde > Delosperma Jewel of desert blanc

 

Collection de Ficoïde


Delosperma Jewel of desert blanc 


Pot diam 10.5cm
Résistante jusqu'à -15°C.
4.00 €
En rupture


Delosperma Jewel of desert est une plante succulente vivace, qui résiste jusqu'à -15°C. Avec un port tapissant et une croissance modérée, ce Delosperma forme un jolie coussin fleuri pendant toute la saison estivale. Il est idéal pour les petites espaces: pots et jardinières.

Cette variété, plus précoce que le Delosperma cooperi, fleurit dès avril jusqu'en octobre selon les régions. Petites mais abondantes, ses fleurs aux longs et fins pétales découpés, illuminent les parterres grâce à leur colorie jaune. Pour fleurir D. jewel of desert a besoin d'une exposition bien ensoleillée.

Il est amusant d'observer le comportement des petites fleurs, qui grandes ouvertes au soleil, se referment lors de la tombée de la nuit ou en temps couvert.

Arrosages nuls en hiver, ils devront être plus fréquents lors de l'été. Bien que cette variété s'adapte à tous types de sols elle préfèrera les sols légers et bien drainés.




Arrosages nuls en hiver, ils devront être plus fréquents lors de l'été. Bien que cette variété s'adapte à tous types de sols elle préférera les sols légers et bien drainés.





EN RESUME




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site